Vous êtes ici

N°133

N°133

Décembre
2020

Réussir ensemble nos assemblées générales locales 2021

L’année 2020 a été un bouleversement pour chacun d’entre nous et a modifi é nos vies personnelles et professionnelles. La distanciation physique est un geste barrière efficace contre le virus sans aucun doute. Mais nous avons besoin de contacts parce que nous sommes des humains habitués à vivre ensemble.
Dès lors qu’il était interdit de se réunir, de se déplacer, nous avons été nombreux à nous convertir aux visioconférences, bon gré, parfois malgré les problèmes de réseau, de matériels ou de prise en main d’un outil de plus.
Quand les salons et les événements sont reportés, annulés comme c’est le cas de notre congrès annuel EDT 2021 à Cholet, le magazine demeure un lien fort pour nos activités, nos métiers.
Depuis le début de la crise, sans réunions physiques, EDT a fait face sur le plan national comme en région pour vous accompagner, vous représenter auprès des administrations, des associations professionnelles de fournisseurs et de clients afin que vos besoins soient exprimés et pris en compte.
Nous avons maintenu le cap sur nos priorités pour aller au bout. C’est le cas avec la signature de la convention collective nationale ETARF. C’est aussi le cas avec la reconnaissance des entreprises de travaux agricoles et forestières dans le plan de relance national.
Notre objectif, en 2021, est de vous accompagner dans vos projets d’entreprise et de réussir ensemble nos assemblées générales toujours dans les conditions sanitaires les plus strictes.
À quelques jours de la fi n d’année, nous nous réjouissons de nous retrouver ensemble après de chaleureuses fêtes de Noël et du Nouvel An.

Gérard Napias, Président de la Fédération nationale EDT

Réservé aux adhérents :
EDT133-9.pdf (8.21 Mo)