Vous êtes ici

Accord de coopération FNEDT - KUBOTA

Un rapprochement pour mieux répondre aux attentes des entrepreneurs ! 

Toujours plus proche de ses adhérents et pour répondre au mieux à leurs besoins, la FNEDT a entamé des pourparlers avec KUBOTA dès l’année dernière. Très réceptive, la marque japonaise a proposé un travail de collaboration avec les EDT de notre réseau afin de définir les besoins types des entreprises de travaux agricoles.

Ces échanges ont abouti le 5 juillet 2018 à la signature d’un accord de coopération de 10 mois entre la FNEDT et KUBOTA pour mettre en place une offre d’achats groupés de tracteurs agricoles destinée aux adhérents EDT pour leur faire bénéficier d’une remise.

L’accord de coopération porte essentiellement sur les tracteurs de la gamme M7002 de la marque. Cette offre, exclusivement réservée aux entrepreneurs adhérents EDT, est valable pour toute commande passée à partir 1er septembre 2018 jusqu’au 31 décembre 2018, pour des livraisons à partir de mars 2019.

Cette remise additionnelle est indépendante et s’ajoute au prix négocié avec votre concessionnaire. L’accord de coopération fixe le montant de cette remise d'un certain pourcentage du prix net du tracteur configuré. Le pourcentage dépendra du volume global de tracteurs commandés par les adhérents EDT sur toute la France.

Dans le cadre de cet accord de coopération, les distributeurs KUBOTA répartis sur l’ensemble du territoire national prendront contact avec les syndicats départementaux et unions régionales EDT avant le 30 septembre 2018, pour identifier les besoins de leurs adhérents et, in fine, établir une proposition commerciale adaptée.

Pour bénéficier de l’offre, la démarche est simple. Les entreprises de travaux agricoles devront se rendre chez le concessionnaire le plus proche de chez eux pour découvrir son offre.

Contact : votre Syndicat régional 

Contact : a-orban@e-d-t.org 

 

 

Public :
Réseau.PDF (1.27 Mo)