Vous êtes ici

N°94

N°94

Janvier / Février
2016

Participer aux assemblées générales EDT 2015

Je vous présente tous mes vœux de santé et de bonheur pour l’année 2016, de réussite dans vos activités et vos projets à chacun d’entre vous, à vos familles, à vos équipes.

Parce que nous sommes entrepreneurs, nous sommes en ce début d’année, à regarder devant, à préparer la prochaine campagne, à construire de nouvelles prestations pour nos clients. Ils comptent sur nous.

Mes vœux s’adressent particulièrement aux adhérents EDT. Être adhérent, c’est participer à la réflexion collective sur notre profession et agir pour la défense de l’intérêt de nos entreprises. C’est manifester son soutien en payant une cotisation, en participant aux réunions d’échanges. Merci de votre confiance.

Je pense enfin aux élus professionnels départementaux, régionaux, nationaux. Ce sont nos yeux et nos oreilles pour voir et entendre ce que vous vivez. Ils payent de leur temps, participent à des consultations, négocient des accords, font des propositions mais aussi revendiquent. Merci de leur engagement. Vous verrez maintenant leur nom et leur visage sur le site internet FNEDT dans la rubrique « notre réseau » que nous avons construit avec eux l’an passé.

Les assemblées générales 2016 des syndicats battent leur plein en janvier, février avant le congrès national de Grenoble des 3, 4 et 5 mars. Allez-y, venez à la rencontre de vos collèges et des élus EDT. En page 22, vous retrouverez les dates des assemblées départementales. Dans ces temps agités et incertains, nous vous proposons de nous retrouver pour parler ensemble de ce qui nous inquiète, de toutes ces bonnes ou mauvaises nouvelles qui nous arrivent.

Déterminons ensemble ce que nous avons à faire pour continuer le chemin, assurer un avenir à nos entreprises.

Bonne année 2016 à toutes et à tous.

Gérard Napias, président de la Fédération nationale EDT

Public :
EDT94.pdf (13.71 Mo)